NOUVEAU Gluta Nubian Plus + VITAMINE C (DIAMOND)

2 Reviews
$104.00
PILULES ECLAIRCISSANTES BELLE NUBIAN DIAMANT 35000GF+ VITAMIN ! Premiers résultats APRÈS 2 semainesPour les vergetures et les ridesPour une peau plus lumineuse et sans tachesPour les boutons et les imperfectionsLes meilleures...
Description

PILULES ECLAIRCISSANTES BELLE NUBIAN DIAMANT 35000GF+ VITAMIN ! 


Premiers résultats APRÈS 2 semaines


Pour les vergetures et les rides


Pour une peau plus lumineuse et sans taches


Pour les boutons et les imperfections


Les meilleures pilules anti-âge


Des résultats meilleurs et plus rapides avec les pilules de vitamine C


Des produits américains pour des résultats étonnants !


Premiers résultats visibles APRÈS 2 semaines. Une personne a besoin de 4 à 8 boîtes pour un changement incroyable. C'est un traitement de 2 à 3 mois. Pour des résultats plus rapides, combinez les pilules Gluta DIAMOND NUBIAN 35000GF avec la vitamine C GLUTATHIONE ACTIVATOR !


MODE D'EMPLOI :


2 PILULES DE GLUTA DIAMOND NUBIAN LE MATIN (AU MOINS 1 HEURE AVANT UN REPAS) ET 2 PILULES DE GLUTA DIAMOND NUBIAN LE SOIR (AU MOINS 1 HEURE AVANT LE DÎNER) PLUS 2 PILULES D'ACTIVATEUR DE VITAMINE C PAR JOUR

Témoignages

NEW GLUTA NUBIAN PLUS + GLUTATHIONE ACTIVATOR (DIAMOND)

$104.00
BELLE NUBIAN WHITENING DIAMOND PILLS 35000GF+ VITAMIN! First Results AFTER 2 Weeks For stretch marks and wrinkles For a brighter and spotless Skin For pimples and blemishes Best Anti-aging PillS Best...
Description

BELLE NUBIAN WHITENING DIAMOND PILLS 35000GF+ VITAMIN!


  • First Results AFTER 2 Weeks

  • For stretch marks and wrinkles

  • For a brighter and spotless Skin

  • For pimples and blemishes

  • Best Anti-aging PillS

  • Best and faster results with vitamin C Pills

  • American products for amazing results!


First noticeable Results AFTER 2 weeks. One person needs 4-8 boxes for an amazing change. It's a 2-3 month Treatment. For faster results, combine the Gluta  DIAMOND NUBIAN 35000GF pills with vitamin C GLUTATHIONE ACTIVATOR!

DIRECTIONS:

2 PILLS  OF GLUTA DIAMOND NUBIAN IN THE MORNING (AT LEAST 1 HOUR BEFORE BREAKFAST) AND 2 PILLS  OF GLUTA DIAMOND NUBIAN AT NIGHT (AT LEAST 1 HOUR BEFORE DINNER) PLUS 2 PILLs OF VITAMIN C ACTIVATOR PILLS PER DAY