Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
  • Menu
  • Pages

Panier

Fermer
Menu
close
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

Belle Nubian VS Hydroquinone - Quelle est la meilleure solution éclair

Meilleures Solutions Eclaircissantes

Belle Nubian VS Hydroquinone

HYDROQUINONE Agit en inhibant la synthèse de la mélanine, qui est le pigment qui donne sa couleur à votre peau. Ce n’est pas une crème décolorante. Lorsque vous utilisez des produits d’hydroquinone, vous devez utiliser un écran solaire et protéger votre peau du soleil, sinon l’hydroquinone ne fonctionnera pas bien. L’hydroquinone devient toxique lorsqu’elle est exposée à la lumière du soleil, alors si elle est utilisée, elle ne devrait l’être que la nuit. C’est l’inhibiteur de mélanine le plus couramment utilisé dans les produits cosmétiques et a des effets antioxydants sur la peau.

Quant à Belle Nubian C'est une substance trouvée à l'état naturel dans chaque cellule de notre corps, où il agit comme un antioxydant pour neutraliser les radicaux libres et prévenir les dommages cellulaires. C’est la molécule la plus importante que vous devez rester sain. Belle Nubian est le héros dans les coulisses qui fait le sale boulot. Il combat les dangers de nos vies stressantes; le manque de sommeil, une mauvaise alimentation, la pollution et les effets du vieillissement naturel comme les douleurs articulaires et l’arthrite sont tous de bonne guerre pour ce protecteur féroce. On l’appelle la mère de tous les antioxydants.

La bonne nouvelle est que votre corps produit sa propre Belle Nubian. La mauvaise nouvelle est que les toxines de mauvaise alimentation, la pollution, les médicaments, le stress, les traumatismes, le vieillissement, les infections et les radiations épuisent votre Belle Nubian.

Hydroquinone contre Belle Nubian (Copie Vs Vrai Heros)

Hydroquinone est pour les applications locales et travaille sur la zone locale seulement, tandis que Belle Nubian aide à l’anti vieillissement et la peau éclaircissant sur le teint global du corps..
L’hydroquinone agit sur la réduction de la mélanogenèse (production de pigments), mais elle ne cible pas la cause de la production de pigments. Belle Nubian, d’autre part, se rend plus résistant aux réactions solaires et travaille en interne pour réduire la production de pigments.

L’hydroquinone provoque une sensibilité cutanée à long terme, ce qui entraîne à son tour plus de dommages au soleil et plus de production de pigments. S’il est pris dans la bonne quantité, le seul effet secondaire de Belle Nubian est l’éclaircissement de la peau.

Cependant, comme nous ne pouvons pas faire un film sans un héros dupliqué, Hydroquinone est toujours l’étalon-or pour traiter le mélasma. C’est parce que la melasma en tant que telle est une énigme avec les facteurs locaux et systémiques qui le déclenchent. Pour équilibrer les choses, nous avons besoin d’hydroquinone comme application topique et de Belle Nubian pour stimuler les fonctions de la peau.

Hydroquinone contre Belle Nubian (Copie Vs Vrai Heros)

Bien que Belle Nubian soit mieux car il donne un ton unique global et empêche le photo-vieillissement. Belle Nubian est un ingrédient naturel dans notre corps qui épuise avec l’âge et la production de toxines et pour l’équité Belle Nubian doit être donné en excès. Compléter la même aide à augmenter l’avantage et l’effet continu peut être maintenu avec des antioxydants moins forts comme la vitamine C. Les résultats de l’hydroquinone sont maintenus avec l’utilisation et l’écran solaire.

Laquelle est la plus sûre ?

Si elle est évaluée et administrée à la bonne dose et au bon intervalle, Belle Nubian est la meilleure. Le maître antioxydant Belle Nubian est essentiel à la santé du corps. Il aide d’autres antioxydants.

BIENVENUE CHEZ BELLE NUBIAN SKINCARE

Inscrivez-vous pour recevoir des réductions exceptionnelles et des alertes en cas de soldes

Sera utilisé conformément à notre Politique de Confidentialité

Scroll To Top

#title#

#price#
×
français
Language
English
Open drop down

Start typing to see products you are looking for.
  • Menu
  • Pages

Shopping cart

Close
Menu
close
Start typing to see products you are looking for.

Best Organic Lightening Solution

Best Whitening Solution

Belle Nubian VS Hydroquinone

HYDROQUINONE works by inhibiting the synthesis of melanin, which is the pigment that gives your skin its color. It is not a bleaching cream. When you are using hydroquinone products you must use a sunscreen and protect your skin from the sun or else the hydroquinone won’t work well. Hydroquinone turns toxic when exposed to sunlight, so if used, it should only be used at night. This is the most commonly used melanin inhibitor used in cosmetic products and has antioxidant effects on the skin.

Belle Nubian is a substance naturally found in every cell in the body, where it acts as an antioxidant to neutralize free radicals and prevent cellular damage. It is the most important molecule you need to stay healthy. Belle Nubian is the hero behind the scenes who does the dirty work. It fights the dangers of our stressful lives; lack of sleep, poor diet, pollution and the effects of natural aging such as joint pain and arthritis are all fair game to this fierce protector. They call it the mother of all antioxidants.

The good news is that your body produces its own Belle Nubian. The bad news is that toxins from poor diet, pollution, medications, stress, trauma, aging, infections and radiation all deplete your Belle Nubian.

Hydroquinone versus Belle Nubian (Duplicate Vs Real Hero)

Hydroquinone is for local applications and works on local area only, whereas Belle Nubian on the other hand helps with anti aging and skin lightening on overall body complexion.
Hydroquinone works on reducing melanogenesis,(pigment production) but it doesn’t target the cause of pigment production. Belle Nubian on the other hand makes oneself more resistant to sun reactions and works internally to reduce pigment production.

Hydroquinone causes skin sensitivity in long term use, this in turn leads to more sun damage and more pigment production. If taken in the right amount, the only side effect of Belle Nubian is skin lightening.

However as we can’t make a film without a duplicate hero, Hydroquinone is still the gold standard to treat melasma. This is because melasma as such is an enigma with both local and systemic factors triggering it. In order to balance it out we need Hydroquinone as a topical application and Belle Nubian to boost skin functions.

Hydroquinone versus Belle Nubian (Duplicate Vs Real Hero)

Although Belle Nubian is better as it gives overall single tone and prevents photoaging. Belle Nubian is a natural ingredient in our body which depletes with age and production of toxins and for fairness Belle Nubian has to be given in excess. Supplementing the same helps increase the benefit and continued effect can be maintained with lesser strength antioxidants like Vitamin C. Hydroquinone results are maintained with on and off usage and sun screen.

Which is safer?

If evaluated and administered at the right dose and right interval, Belle Nubian is the best. The master antioxidant Belle Nubian presence is essential to the health of the body. It assists other antioxidants.

WELCOME TO BELLE NUBIAN SKINCARE

Sign up to receive exclusives discounts and sale alerts!

Will be used in accordance with our Privacy Policy

Scroll To Top

#title#

#price#
×
English
Language
English
Open drop down